Montres » Femme » Les meilleures montres Paul Hewitt pour Femme

Les meilleures montres Paul Hewitt pour Femme

| Mis à jour le 2 juin 2021

Paul Hewitt est une marque de bijoux arrivée à la fin des années 2000 sur les étals des bijoutiers. Si vous êtes à la recherche d’une jolie montre pour femme, les modèles présentés sur le catalogue de cette enseigne pourraient bien vous séduire.

Au programme, vous pourrez découvrir des montres au design plutôt épuré. La marque s’inspire de la marine allemande et anglaise, pour vous proposer des bijoux assez originaux. Nous vous proposons de partir à la découverte de la qualité des modèles signés Paul Hewitt.

Top 3 montres Paul Hewitt pour femme
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

La montre Sailor Line Modest de Paul Hewitt pour femme et sa subtile association de bleu et d’or rose pour un style chic

montre Paul Hewitt pour femme Sailor Line avec bracelet en mailles fines dorees et cadran bleu marine
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

La marque Paul Hewitt vous propose une montre à quartz pour femme simple et élégante. Vous pourrez découvrir un grand cadran de couleur bleu, habillé de quelques détails or rose. Cette couleur métallique est reprise au niveau des barres qui marquent le passage des heures.

Un chiffre romain apparaît sur le haut du compteur, tandis qu’une ancre de bateau vous est proposée sur le bas de ce dernier. La marque Paul Hewitt apparaît sur le haut du compteur avec une police raffinée.

Le contour du boîtier se compose d’acier inoxydable or rose poli. Vous pourrez également retrouver cette matière au niveau de la conception du bracelet, qui vous est proposé en fines mailles milanaises.

La montre Miss Ocean Pearl nacre et or par Paul Hewitt : un modèle placé sous le signe du raffinement

montre pour femme de la marque Paul Hewitt modele miss Ocean Pearl avec bracelet en acier dore et cadran sur fond blanc de nacre
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

Pour cette création inspirée de la beauté des perles, Paul Hewitt choisit un grand cadran blanc nacré. Les reflets colorés qui viendront parcourir cette montre lui confèrent un style absolument unique.

Du côté des inscriptions, vous retrouverez un chiffre romain, des petits bâtons dorés, ainsi qu’une ancre de bateau proposée dans la même couleur.

Le contour du boîtier vous est proposé dans un acier inoxydable or poli. Vous profiterez d’un bracelet de fines mailles milanaises dorées, qui vous offre un confort idéal. Nous soulignons que ce type de bracelet vous permettra un réglage sur mesure en fonction de votre morphologie.

La montre minimaliste pour femme Miss Ocean Line rose : un modèle à la pointe de la féminité

montre feminine Paul Hewitt entierement rose gold modele Line Rose Sunray
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

Dans cette interprétation du modèle Miss Ocean Line, la marque Paul Hewitt vous propose un grand cadran de couleur rose. Pour affirmer sa volonté de créer un modèle minimaliste, seul le logo de la marque ainsi qu’une petite ancre de bateau viennent ressortir à la surface de cette montre.

Deux aiguilles de la même couleur que le fond du cadran vous permettront de lire le passage des heures.

Pour un quasi monochrome, la marque choisit un acier inoxydable or rose pour entourer le boîtier de l’appareil. La couleur est également à retrouver au niveau du bracelet de mailles milanaises.

Il s’agit donc d’un modèle que vous pouvez porter avec beaucoup de vos tenues, tant la couleur qui le compose est facile à associer.

La montre Miss Ocean Black avec quelques détails d’or rose : une montre de caractère idéale pour un total look noir

montre noire de la marque Paul Hewitt destinee aux femmes avec maille fine de couleur noir et cadran noir modele Miss Ocean Black
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

La marque Paul Hewitt s’empare de la montre entièrement noire avec ce modèle. Vous pourrez découvrir un grand cadran de couleur noire, sur lequel le nom de la marque et les aiguilles viennent ressortir dans une jolie couleur or rose. C’est également le cas de l’ancre de bateau emblématique de cette enseigne qui apparaît sur le bas du cadran.

Le contour de boîtier vous est proposé dans un acier inoxydable noir mat. Un petit bouton de réglage or rose vient l’orner sur le côté droit. Le modèle a été associé avec un bracelet de fines mailles milanaises noires, parfaitement dans la tendance du moment.

La montre Miss Ocean Marble et son joli bracelet de cuir gris : un bijou noble et subtil

montre Paul Hewitt pour femme avec cadran effet mabre blanc nacre et bracelet argente en acier inoxydable modele Miss Ocean Marble
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

Pour cette création, Paul Hewitt vous propose un grand cadran avec un fond qui ressemble à du marbre blanc. Cela confère un style très classe à cette montre analogique pour femme.

Vous pourrez profiter d’un chiffre romain argenté, ainsi que d’une ancre de bateau également argentée pour parcourir ce cadran. Le nom de la marque apparaît dans une police fine, tandis que deux aiguilles vous indiquent le passage des heures.

Le contour du boîtier vous est proposé dans un joli acier inoxydable brillant. Il rejoint un bracelet de cuir gris presque lisse. Il s’agit d’une association de couleurs absolument parfaite, que vous aurez plaisir à porter avec des tenues pour toutes les occasions.

La montre Miss Ocean Pearl avec un bracelet de cuir rose : un modèle idéal pour apporter une pointe de couleur à votre look

montre pour femme Paul Hewitt Miss Ocean Pearl avec bracelet en cuir rose cadran blanc nacre effet marbre et boitier plus aiguilles rose gold
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

Paul Hewitt vous propose une seconde interprétation de ce modèle. Vous pourrez découvrir un grand cadran nacré et, surplombé de détails d’or rose. Le nom de la marque vient, comme d’habitude, habiller le haut du cadran. Le contour de boîtier vous est également proposé dans un acier inoxydable or rose du meilleur goût.

La pointe d’originalité de ce modèle réside dans l’utilisation d’un bracelet de cuir rose. Il s’agit d’un rose pâle tendance, qu’il sera facile d’associer à une tenue classique. Si vous pensez que ce type de couleur était réservé aux jeunes filles, le modèle lui donne un caractère féminin affirmé.

La montre Moderne Edge pour femme par Paul Hewitt et son cadran ovale original

montre pour femme de la marque Paul Hewitt modele Moderne Edge avec cadran en forme originale noir et bracelet en acier dore
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

La marque Paul Hewitt nous démontre sa capacité à sortir des sentiers battus grâce à ce modèle original. Vous pourrez découvrir un cadran de couleur noire, qui reprend une forme ovale plutôt hors du commun.

Les graduations sont disposées en cercle pour vous indiquer le passage des heures. Le nom de la marque, les aiguilles ainsi que l’ancre de bateau traditionnelle de la marque vous sont proposés dans un joli or rose, qui ressort sur ce fond noir.

Le contour du boîtier vous est proposé dans un acier inoxydable or rose brillant. Vous pourrez également profiter du bracelet de mailles milanaises emblématique de cette enseigne. Un simple bouton sur le côté droit vous permet d’accéder au réglage de l’heure.

La montre chronographe Everpulse Line de Paul Hewitt et ses codes unisexes

montre Paul Hewitt pour femme Everpulse Line de couleur gris anthracite avec details et aiguilles rose gold
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 14:44

La marque Paul Hewitt vous propose une montre presque masculine avec ce modèle chronographe pour femme. Vous pourrez apprécier un grand cadre gris foncé, sur lequel viennent ressortir trois petits compteurs grâce à l’utilisation d’un or rose.

Les graduations, le nom de la marque, son logo ainsi que les aiguilles vous sont également proposés dans cette couleur or rose.

Si le contour du boîtier est pensé dans un acier inoxydable gris foncé, de la même façon que le bracelet de mailles milanaises, les trois gros boutons de réglage sont dessinés dans un or rose. Il s’agit de boutons plutôt massifs.

Notre sélection de montres Paul Hewitt pour femme en résumé

La marque Paul Hewitt vous propose, la plupart du temps, des modèles très simples et épurés. Elle sait également s’emparer des modèles les plus sophistiqués, grâce à des montres chronographe du meilleur goût.

En analysant les modèles de montres de cette enseigne, nous avons pu constater une qualité constante dans le choix des matériaux utilisés. Vous pourrez également retrouver quelques codes tels que l’ancre de bateau, qui semble être présente sur chacun des bijoux de son catalogue.

Comment choisir une montre Paul Hewitt pour femme ?

Nous vous proposons de découvrir quelques-unes des plus belles caractéristiques des modèles de montres Paul Hewitt pour homme comme pour femme. Cela vous permettra de vous faire un avis fiable sur la marque avant d’acquérir l’un de ses bijoux.

Le cadran et les bracelets Paul Hewitt

Dans la composition de ses cadrans et de ses bracelets, la marque Paul Hewitt semble plutôt constante dans une recherche de simplicité et d’élégance. Vous pourrez donc très facilement retrouver des montres qui respectent la mode des cadrans minimalistes.

La plupart des bijoux pour femme vous sont également proposés avec un bracelet de mailles milanaises fines. Si certaines montres font appel à des bracelets de cuir, la marque choisit toujours des cuirs simples, sans fioriture.

Les matériaux de fabrication de la marque

Nous avons pu constater le souci du détail de la marque, qui vous propose des finitions d’une qualité exceptionnelle. Pour cela, elle n’hésite pas à utiliser des matières de qualité.

Lorsque l’enseigne vous propose les aciers inoxydables, ils sont plaqués de métaux précieux tels que l’or ou encore l’argent.

Du côté des bracelets de cuir, vous pourrez également compter sur une qualité absolument parfaite. La marque prend le soin de sélectionner une à une les matières pour composer ses créations.

Il s’agit d’un élément très appréciable, alors même que certaines autres marques cherchent à lésiner sur les coups en proposant des matériaux de moindre qualité.

Le mécanisme des montres Paul Hewitt semble également assez robuste, d’après les avis des clients que nous avons pu lire.

Quel budget pour une montre Paul Hewitt ?

Il faudra débourser un peu plus d’une centaine d’euros pour vous offrir une montre de la marque Paul Hewitt. Au regard de la qualité des matières utilisées, des design moderne ou encore de la fiabilité des mécanismes, il s’agit d’un tarif tout à fait acceptable.

Nous soulignons également que certaines marques vous proposent des montres de qualité moins importante dans la même gamme de prix.

A propos de la marque Paul Hewitt         

La marque Paul Hewitt est une marque créée en 2009. Elle semble avoir rapidement fait ses preuves pour ce qui est de la qualité de ses modèles. Le style est également toujours au rendez-vous, puisque la marque prend le soin de se renseigner des dernières tendances avant de sortir une collection.

Vous pourrez donc parfaitement faire confiance à cette maison, si vous êtes à la recherche d’une montre pour femme à un tarif abordable, sans aucun sacrifice de style.

Pourquoi est-ce important de choisir une marque de montre éthique ?

Quand vous choisissez votre marque de montre, vous devrez vous intéresser à son processus de production et à son engagement sur la qualité des matières. Cela vous assurera d’opter pour un bijou de qualité. Le choix de votre marque devra également répondre à votre éthique.

Ainsi, si vous souhaitez acquérir une montre européenne, n’hésitez pas à faire confiance à la marque Paul Hewitt. Cela vous assure des conditions de production respectueuse, ainsi qu’une traçabilité plus fiable que lorsque les montres vous proviennent de l’autre bout du monde.

De manière générale, lorsque vous achetez un bijou, n’hésitez pas à faire confiance aux marques qui font preuve de transparence lorsqu’il s’agit des processus de production. Cela vous permettra d’obtenir un maximum de renseignements, pour savoir si la marque vous correspond.

Comment choisir la taille de sa montre Paul Hewitt ?

Pour choisir la taille de vos bijoux, vous devrez tout d’abord consulter la taille du bracelet. Il est très important que vous bénéficiez d’un confort parfait. Si certains bijoux sont réglables, d’autres nécessitent l’intervention d’un bijoutier pour être ajustés.

Un mètre à couture vous permettra de mesurer facilement votre poignet, pour savoir si le bracelet dispose des bonnes dimensions par rapport à votre corpulence.

 Le choix de la taille du cadran doit également être au cœur de vos préoccupations. Il doit dépendre de votre morphologie. Si vous avez les poignets plutôt menus, n’hésitez pas à privilégier des montres de taille moyenne ou petite.

À l’inverse, si vous avez des poignets forts il vous faudra une montre à la même échelle que votre poignet. Cela permettra de ne pas déséquilibrer votre silhouette.

Notre avis à propos des montres Paul Hewitt pour femme pour conclure

Paul Hewitt est une marque arrivée récemment sur le marché de l’horlogerie pour homme et pour femme. Elle s’est d’ores et déjà imposée parmi les marques les plus fiables pour des tarifs tout à fait abordables. Il s’agit d’une jolie prouesse que nous saluons volontiers.

Notre test des montres Paul Hewitt nous conduit donc à vous donner un avis positif sur ses produits. Vous pourrez les trouver très facilement sur Internet. N’hésitez pas à consulter les différents modèles proposés par l’enseigne, vous trouverez forcément celui qui correspondra parfaitement à votre style et à vos envies.

À propos de Maude

Maude emontre.fr

Experte passionnée de montres et de bijoux, Maude a travaillé de nombreuses années chez un joaillier horloger. Cofondatrice du site, elle est responsable des contenus de la catégorie “femme” sur emontre.fr.

Laisser un commentaire