Accueil » Femme » Comparatif des meilleures montres Tag Heuer pour femme

Comparatif des meilleures montres Tag Heuer pour femme

| Mis à jour le 23 février 2021

Notre équipe vous propose de partir à la découverte des plus belles montres signées par la marque Tag Heuer. Cette enseigne suisse est mondialement reconnue pour la qualité de confection de ses bijoux.

Nous vous proposons de découvrir cette marque qui a rejoint le groupe LVMH, pour toute l’exception de ses produits.

S’il faudra souvent dépenser plusieurs milliers d’euros pour vous offrir une montre Tag Heuer, nous vous proposons de vous expliquer pourquoi elles vous sont proposées à de tels tarifs. Vous découvrirez également les caractéristiques principales de la marque et de ses modèles.

L’élégante montre argentée par Tag Heuer

Nous débutons notre sélection avec un modèle très élégant proposé par la marque Tag Heuer. Cette montre pour femme se compose d’un petit cadran rond de couleur blanche.

Les heures sont marquées par de petits cristaux blancs incrustés. Vous pourrez lire le nom de la marque sur le haut du cadran, ainsi que la date du jour sur un petit compteur situé en bas du boîtier.

Le contour du cadran est habillé d’une succession de petites pierres blanches, pour apporter de l’élégance et de la sophistication du modèle.

Dans la composition de son bracelet, l’enseigne suisse a choisi un acier inoxydable plaqué d’argent. Son effet poli lui donne une brillance parfaite, digne des plus grandes maisons de joaillerie.

La montre sport chic et son bracelet de cuir noir

La marque Tag Heuer est également capable de vous proposer des montres à l’allure sportive. C’est le cas de ce modèle qui se compose d’un élégant cadran noir, surplombé de décorations de couleur or rose.

Ici, la marque semble délaisser ses codes classiques habituels, pour vous proposer une montre de caractère, avec des traits plutôt larges pour marquer le passage des heures.

Vous pouvez également découvrir le nom de la marque gravé avec cette même couleur or rose sur le haut du cadran. Le contour du boîtier se compose, comme une montre Tag Heuer pour homme, d’un métal noir sur lequel sont gravés des chiffres.

Le tout est accompagné d’un joli bracelet de cuir de la meilleure qualité. Vous pourrez porter cette montre avec une tenue sportive.

La montre Link Lady de Tag Heuer au compteur noir et bracelet argenté

Le modèle Link Lady est un incontournable du catalogue de montre pour femme Tag Heuer. Cette montre se compose d’un petit cadran rond, sur lequel les heures sont marquées à l’aide de petits cristaux blancs.

Pour le modèle que nous avons choisi de vous présenter, la marque opte pour un fond de cadran original. Vous pourrez découvrir des petits reliefs finement ciselés sur un fond noir.

Le contour du boîtier est également original, puisqu’il s’habille de chiffres romains gravés, pour vous permettre de bénéficier d’un style unique.

Pour son bracelet, la marque choisit également l’originalité, puisqu’il s’agit d’une succession de larges maillons, qui semble former des Y. Il vous est proposé dans un acier inoxydable poli plaqué d’argent, emblématique de la marque.

La montre mécanique automatique de Luxe Aquaracer par Tag Heuer

Tag Heuer nous démontre sa capacité à mélanger les matières avec cette jolie montre composée d’argent et d’or rose.

Vous pourrez découvrir un cadran blanc, habillé de détails roses gold. Comme à son habitude, vous pourrez découvrir le nom de la marque incrusté sur le haut du cadran.

Sur le bas du cadran, nous vous invitons à découvrir le nom du modèle ainsi que la technologie qui lui permet de fonctionner. Il s’agit d’un petit clin d’œil de la marque, pour signifier qu’il s’agit d’une montre automatique.

Pour rappel, ce type de mécanisme fait appel à un savoir-faire d’exception, puisque votre montre pourra s’actionner au gré des mouvements de votre poignet. Vous n’aurez donc aucun besoin de changer la pile de votre bijou.

Le bracelet de cette montre Aquaracer se compose de larges maillons en forme de H. Les maillons extérieurs se composent de métal plaqué d’argent, tandis que les maillons internes s’habillent d’or rose.

La montre féminine mais sportive par Tag Heuer

Ce modèle de montre illustre la capacité de la marque à vous proposer des modèles qui utilisent les codes des montres masculines. Vous pourrez découvrir un boîtier habillé de trois petits cadrans ronds, qui ne sont pas sans rappeler ceux utilisés sur les bijoux pour homme. Le contour du cadran est également habillé de petits chiffres gravés, emblématiques de ce type de produit.

L’enseigne suisse semble délaisser son traditionnel métal poli, au profit d’un métal brossé. On retrouve un bracelet avec de larges maillons qui forment des Y, pour un style absolument parfait.

La montre automatique de Tag Heuer en or et argent

Nous poursuivons notre sélection avec un modèle très élégant, qui associe argent et or jaune, pour un bijou féminin. Vous pourrez découvrir un petit cadran en forme de rond, surplombé de quelques cristaux brillants.

Le fond blanc fait ressortir de jolies aiguilles de couleur or jaune qui s’agitent à mesure que le temps passe. Le contour du cadran se compose d’un or jaune poli, habillé de chiffres romains.

Du côté du bracelet, la marque opte pour son bracelet de large maillon en forme de Y. Toute l’originalité du modèle réside dans la capacité à alterner entre un maillon de couleur argentée et un maillon de couleur or jaune. Il s’agit d’un bijou chic, que vous aurez plaisir à porter au quotidien.

La montre sobre blanche et argentée

Nous tenions également à vous présenter ce modèle emblématique de la capacité de la marque à vous proposer des modèles originaux. Cette montre se compose d’un cadran blanc, habillé avec beaucoup de sobriété de quelques détails argentés.

Vous retrouvez le logo de la marque gravé sur le haut du cadran. Sur la droite, un petit compteur vous permettra d’avoir accès à la date du jour.

Le contour du boîtier dénote avec les habitudes de style des équipes de création Tag Heuer. Il se compose comme un petit écrou, entièrement incrusté de cristaux blancs de la meilleure qualité. Il offre donc un véritable coup d’éclat à votre poignet.

Pour le bracelet, la marque a choisi de faire ressortir ce modèle, avec une alternance de maillons métalliques brossés et polis. Il s’agit d’un choix audacieux, qui n’appartient qu’au style des plus grandes maisons du luxe.

L’emblématique Aquaracer de Tag Heuer

Pour terminer notre sélection, nous avons décidé de vous présenter une petite montre très classique, qui saura traverser les générations. Elle se compose d’un petit compteur rond de couleur noire.

À sa surface, vous pouvez observer des détails de couleur blanche et argentée du meilleur goût. Vous retrouvez un petit côté masculin, avec des graduations typiques de celles utilisées sur les compteurs des montres pour homme.

Le contour du boîtier n’est également pas sans rappeler le design des montres masculines. Il se compose de reliefs argentés et de chiffres gravés, pour un style très sportif.

Le bracelet est également pensé avec un style unisexe.

Il s’agit d’un bracelet métallique qui associe des maillons polis, à des maillons brossés. Tout le caractère féminin de ce bijou réside dans sa petite taille. On l’imagine parfaitement dans une taille plus imposante, pour une version masculine réussie.

Notre sélection de montres pour femme de la marque Tag Heuer en résumé

La marque Tag Heuer est connue pour ses montres pour homme au design sportif. Notre sélection de huit montres pour femme illustre sa capacité à vous proposer des bijoux classiques, lorsqu’il s’agit d’horlogerie pour femme. Quel que soit le modèle qui saura trouver grâce à vos yeux, vous bénéficierez sans aucun doute de la qualité de confection habituelle de cette grande maison suisse.

Comment choisir une montre Tag Heuer pour femme ?

Si vous souhaitez acheter une montre de la marque Tag Heuer, n’hésitez pas à consulter les caractéristiques présentées dans les lignes qui suivent. Elles vous permettront de faire votre choix entre les différents types de mécanismes proposés sur le catalogue de l’enseigne.

Vous pourrez également apprécier toutes les caractéristiques de ces bijoux en matière d’esthétisme.

Les mécanismes des montres Tag Heuer

Comme beaucoup de marques de montres suisses, Tag Heuer est connue dans le monde entier pour la qualité de confection de ces mécanismes. Ainsi, vous pourrez trouver des mécanismes à quartz.

Il n’en reste pas moins que les systèmes principalement proposés par la marque sont des mécanismes d’exception. Vous pourrez par exemple opter pour une montre féminine automatique, avec un système de remontée manuel.

Il vous sera également possible de bénéficier de cristaux comme le saphir, pour assurer le bon fonctionnement de votre bijou.

Si certaines marques vous proposent des mécanismes apparents, Tag Heuer opte pour toute la discrétion caractéristique des marques de luxe, qui laisse présager leur qualité de façon beaucoup moins criarde.

Le style des montres de luxe Tag Heuer

Lorsqu’il s’agit de confection de montre pour femme, Tag Heuer semble faire preuve de beaucoup de sobriété. Il existe de nombreux modèles différents, mais qui font appel à des codes intemporels.

Vous pourrez ainsi retrouver des bracelets métalliques, plaqués des plus beaux métaux. Certains bijoux de l’enseigne se dotent de bracelets de cuir de la meilleure qualité, en fonction du style que vous recherchez.

Du côté des cadrans, Tag Heuer vous propose beaucoup de simplicité. Certains modèles sauront toutefois s’habiller de grâce, avec l’utilisation de cristaux brillants.

Le prix

Pour acheter une montre Tag Heuer, il faudra débourser plusieurs milliers d’euros. Il s’agit donc d’un bijou d’exception, proposé par les plus grands magasins de luxe. Ce prix s’explique par la qualité de confection des bijoux qui vous sont proposés.

La marque prend soin de ne vous proposer que des produits composés des plus belles matières. Vous pourrez également compter sur une robustesse sans égale, tant du côté de l’esthétisme que du côté des mécanismes qui composent ces bijoux pour femme.

A propos de la renommée de la marque Tag Heuer

La marque Tag Heuer est née à la fin du 19e siècle. Elle a su traverser les générations avec des modèles qui prouvent sa capacité à se réinventer en fonction des tendances. C’est en misant sur une qualité constante, qu’elle a su se démarquer de ses concurrents.

La marque est régulièrement utilisée dans de grandes compétitions sportives, pour la qualité reconnue de ses mécanismes, qui semblent ne montrer aucune faille, quelle que soit l’occasion.

Pourquoi faire le choix d’une montre de luxe ?

Le choix d’une montre de luxe n’est pas anodin. Il s’agit d’un véritable retour à certains modes de consommation d’autrefois. Ainsi, on privilégiera l’achat d’une très belle montre, à l’achat de plusieurs petites montres moins chères.

Pour les plus aisés d’entre vous, il sera bien entendu possible d’acquérir plusieurs modèles de la marque. Si vous disposez d’un budget plus modéré, il s’agira d’une montre que vous pourrez facilement porter toute votre vie.

La montre Link chronographe : la tendance du moment pour femme

Ce modèle Tag Heuer est le coup de cœur de notre équipe. Si la marque est très connue pour ses montres masculines, elle a su réutiliser ses codes, pour vous proposer une montre chronographe résolument féminine.

La tendance du moment est à l’utilisation de codes non-genrés. Cette marque de luxe a su s’imprégner de la mode actuelle, pour vous proposer ce modèle absolument incontournable.

Notre avis à propos des montres féminines Tag Heuer pour conclure

Sans surprise, notre équipe plébiscite les produits de la marque Tag Heuer. Nous avons eu la chance de manipuler huit modèles emblématiques du catalogue féminin de l’enseigne. Nous avons pu apprécier la capacité de la marque à utiliser des matériaux de qualité.

Vous pourrez également bénéficier d’une qualité absolument exceptionnelle, qui n’appartient qu’à l’industrie du luxe.

Comme à son habitude, la marque vous propose toujours des montres que vous pouvez garder pendant de nombreuses années, même si vous choisissez de les porter chaque jour. Il s’agit ici de l’une des caractéristiques principales des bijoux haut de gamme de ce type.

N’hésitez pas à nous indiquer en commentaire la montre pour femme Tag Heuer que vous avez préférée dans notre sélection.

À propos de Maude

Maude emontre.fr

Experte passionnée de montres et de bijoux, Maude a travaillé de nombreuses années chez un joaillier horloger. Cofondatrice du site, elle est responsable des contenus de la catégorie “femme” sur emontre.fr.

Laisser un commentaire