Montres » Femme » Les meilleures montres Daniel Wellington pour femme

Les meilleures montres Daniel Wellington pour femme

| Mis à jour le 24 juin 2021

Notre équipe vous propose de découvrir la marque Daniel Wellington, qui a su faire parler d’elle sur les réseaux sociaux depuis quelques années. Cette marque très récente, s’impose au poignet de nombreuses femmes du monde entier.

Nous vous proposons de découvrir les meilleurs designs proposés par cette enseigne, pour vous permettre de savoir s’ils peuvent correspondre à vos attentes.

La montre Daniel Wellington est basée sur le concept de simple de cadran épuré à associer à des bracelets interchangeables.

Vous découvrirez également les nouveaux modèles de la marque, qui puisent dans d’autres inspirations pour surprendre une clientèle amoureuse de la sophistication des équipes créatives Daniel Wellington.

Afin de vous donner un aperçu complet des meilleures montres Daniel Wellington pour femme, vous découvrirez dans ce guide:

  • Les 5 meilleures ventes de montres Daniel Wellington féminines (actualisées en permanence).
  • Notre Top 3 avec notamment notre coup de cœur du moment.
  • Une sélection détaillée de 8 modèles emblématiques de la marque.
  • Des conseils pour bien choisir: dernières tendances, avis sur les matériaux, les mécanismes et bien plus.

Les 5 Meilleures Ventes du moment

Top 3 montres Daniel Wellington pour femme du moment
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

La montre Petite Melrose noire et or rose de Daniel Wellington et son style classique et chic

montre femme Petite melrose en maille doree de la marque Daniel Wellington
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

Nous commençons notre sélection, avec un bracelet qui a fortement contribué à la popularité de la marque Daniel Wellington. Il s’agit du bracelet Petite Melrose, qui se compose de mailles milanaises de métal. Il vous est proposé dans un or rose très élégant.

Pour ce qui est du cadran, la marque mise sur une pièce à la taille modérée, qui conviendra à toutes les morphologies. Vous pourrez bénéficier d’un élégant cadran noir ponctué de quelques détails de rose.

Le contour du cadran s’habille également de ce joli métal, pour vous proposer une montre à la finition absolument exceptionnelle.

Il s’agit d’un modèle aux couleurs très faciles à porter, que vous pourrez associer à beaucoup de vos tenues.

La montre Daniel Wellington Iconic Link en acier inoxydable or rose et son bracelet de larges maillons

montre Daniel Wellington pour femme modele Iconic Link avec cadran blanc et bracelet dore de gros maillons
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

Pour le choix de ce modèle, nous avons pris le parti de vous présenter l’une des toutes nouvelles pièces de la marque Daniel Wellington. On s’éloigne ici des codes classiques de la marque pour vous proposer une montre qui conviendra à un style plus affirmé.

C’est au niveau du bracelet que l’on note la plus grande innovation pour la marque. Vous pourrez découvrir un bracelet composé de 3 larges maillons. Le maillon interne est composé d’un acier poli, tandis que les maillons externes sont proposés dans un acier brossé.

Il s’agit donc d’une montre qui reprend les codes de certains bijoux masculins, dans un or rose à la pointe de la féminité.

Du côté du cadran, la marque vient trancher ce modèle avec sobriété. Vous pourrez découvrir un cadran au fond blanc, associé à des petits détails d’or rose. Le contour du cadran, composé de cet acier inoxydable classieux, est quant à lui plus épais que celui des montres traditionnellement proposées par la marque.

 La montre Classic Roselyn avec un cadran large et un bracelet de tissu bordeaux

montre femme Daniel Wellington Classic Roselyne bracelet en tissu bordeaux cadran blanc et boitier couleur or
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

On craque complètement pour ce modèle signé Daniel Wellington. Il se joue un cadran large de 3,6 cm de couleur blanche, bordé d’or rose. Le fabricant a choisi de lui associer un bracelet original, puisqu’il se compose de tissu de couleur bordeaux.

Sur ce bracelet, on retrouve quelques détails de rose, en rappel du boîtier de la montre. Il s’agit d’un modèle absolument incontournable, revisité dans une couleur actuelle, qui accompagnera vos tenues d’hiver préférées.

La montre Daniel Wellington Classic Cornwall noire et or rose pour femme et son large cadran

montre Daniel Wellington pour femme entierement noire et dore avec bracelet en tissu noir
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

La marque vous propose la parfaite alliance de l’élégance et du style sportif, avec ce modèle unique. Vous pourrez découvrir un cadran noir habillé de petits détails d’or rose.

Le contour du cadran et les détails métalliques du bracelet sont également proposés dans cette matière très classe.

Tout le contraste de ce bijou féminin se fait sur l’utilisation d’un bracelet de tissu. La marque utilise un polyester de qualité qui vous assure un confort absolu. Il sera, par ailleurs, un atout pour vos tenues puisqu’il apporte du style et de l’originalité.

La montre Daniel Wellington Iconic Link en acier inoxydable argent et son bracelet de larges maillons

montre argentee Daniel Wellington pour femme modele Iconic Link avec cadran blanc
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

Nous vous proposons une deuxième version du modèle Iconic Link de la marque Daniel Wellington. La marque se joue toujours de codes masculins, mais l’associe à un acier inoxydable de couleur argentée. Il s’agit donc d’une montre que vous pourrez porter avec beaucoup de tenues.

Si l’or rose est une tendance actuelle, l’argent est une couleur absolument incontournable, qui traversera les décennies à votre poignet sans jamais se démoder.

La montre Winchester pour femme de Daniel Wellington et son bracelet bleu et rose tendance

montre femme Daniel Wellington Winchester bracelet en tissu bleu et rose cadran blanc et boitier dore en acier
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

La marque Daniel Wellington sait également se doter de couleurs originales. Pour ce modèle de montre, vous pourrez profiter d’un bracelet de tissu de couleur rose clair et bleu foncé, pour un look sportif qui ne passera pas inaperçu.

Pour ce qui est du cadran, on retrouve le look habituel de la marque, avec un cadran de couleur blanche accessoirisé de quelques petits détails d’or rose.

Le contour du boîtier ainsi que certains détails de métal à retrouver au niveau du bracelet sont composés de ce même métal. Il s’agit donc de l’association parfaite d’une montre classique, à un bracelet fantaisie pour un look très sportif.

La montre Petite Dover or et noire avec un bracelet de tissu noir, pour une revisite réussie d’un bijou classique

montre Daniel Wellington femme noire et dore avec bracelet en tissu blanc
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

Si on ne regardait que le boîtier de cette montre, on verrait un cadran noir surplombé de détails de rose. Le contour du cadran est également habillé de ce métal de qualité. On pourrait donc penser à une montre classique, comme c’est nous en proposer la marque depuis plusieurs années.

Daniel Wellington choisit cependant de trancher avec le look traditionnel de cette montre, en lui associant un joli bracelet de tissu blanc. Vous pourrez donc profiter de toute la classe du boîtier de la montre, associé à un bracelet au look sportif.

Si vous avez des craintes pour entretenir un bracelet blanc en tissu, sachez qu’il vous serait possible de l’enlever pour le nettoyer de façon très facile.

La montre Daniel Wellington Classic Southampton et son blacelet blanc, rose et bleu sportif

montre femme Daniel Wellington Winchester Classic bracelet en tissu bleu et rose cadran blanc et boitier en acier argente
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 27/07/2021 21:09

Pour proposer ce modèle, la marque débute sa création par l’un des cadrans les plus simples de sa gamme. Vous pourrez découvrir un cadran au fond blanc entouré de détails de couleur argentée.

L’originalité de ce bijou prend forme, lorsqu’on jette un coup d’œil à son bracelet. Vous pourrez découvrir un bracelet rayé, composé de blanc, de rose et de bleu foncé.

L’utilisation de ses couleurs confère un look sportif à cette montre classique, pour une nuance qui saura séduire les amoureuses de ce type de bijou.

Notre sélection de montres Daniel Wellington pour femme en résumé

Vous l’aurez compris, le concept de la marque, ce sont des boîtiers très classiques, à associer des bracelets de différents horizons. Vous pouvez choisir entre des bracelets de cuir, de tissu ou encore composés de fines mailles milanaises métalliques.

La marque nous prouve également qu’elle sait faire preuve d’adaptation, en vous proposant des modèles aux styles très différents. Vous pourrez découvrir des bracelets de larges maillons, destinés pour l’instant exclusivement à un public féminin.

Il s’agit donc de modèles presque unisexes, qui assument utilisation massive de métaux de qualité.

Comment choisir une montre Daniel Wellington pour femme ?

Bien que la marque utilise des modèles simples, il existe quelques critères de sélection incontournables pour choisir une montre Daniel Wellington. Qu’il s’agisse d’une montre pour vous ou pour offrir à une femme, nous vous proposons de découvrir toutes les caractéristiques de la marque.

Vous pourrez ainsi vous assurer de choisir le bon modèle, en fonction de vos envies ou de celle de la personne qui recevra ce joli cadeau.

Des montres avec un bracelet à changer simplement

Le concept de base des montres Daniel Wellington, c’est un cadran très simple, à associer au gré de vos envies à de multiples bracelets différents. Il vous sera donc possible de changer le bracelet de votre montre en un clin d’œil.

N’hésitez pas, lorsque vous offrez une montre de cette marque, à offrir plusieurs bracelets. La personne pour ainsi assortir sa montre à la tenue qu’elle porte.

Du côté des matériaux utilisés dans la confection de ses bracelets, vous trouverez des cuirs italiens ou américains de la meilleure qualité.

Lorsque la marque choisit de composer des bracelets métalliques, ils seront composés en acier inoxydable habillés de différents plaquages. Il vous sera également possible de miser sur le style sport chic, avec des bracelets de tissu dans des couleurs qui se déclinent à l’infini.

Le cadran simple : la marque de fabrique de Daniel Wellington

 À l’origine, la marque suédoise Daniel Wellington était connue pour l’utilisation de cadrans très simples dans la confection de ces montres. Vous pouvez ainsi découvrir un cadran très épuré, qu’il vous sera possible de choisir en noir, en blanc ou encore habillé de différents métaux.

Si ces codes ont réussi à faire la célébrité de la marque, il ne reste pas moins qu’elle se renouvelle ces dernières années, en vous proposant des montres différentes.

En feuilletant le catalogue Daniel Wellington, vous trouverez forcément la montre qui vous convient, si vous êtes adepte d’un style classique et chic.

Le coût d’une montre Daniel Wellington pour femme

Pour une montre de la marque Daniel Wellington pour femme, on des bourses entre 100 et 150 €. Tout dépendra des matériaux utilisés dans la confection de votre bijou.

Pour les montres les plus simples pourvues d’un cadran épuré et d’un bracelet de tissu, les prix seront bien entendu très raisonnables.

On pardonne tout à fait le prix plus élevé des montres composées exclusivement de métal, lorsqu’on manipule l’un des bijoux de la marque, et que l’on se rend compte de tout le travail et la qualité de finition dont ont fait preuve les équipes de Daniel Wellington.

Les avis sur la marque Daniel Wellington

La marque Daniel Wellington est une marque plutôt jeune, puisqu’on date sa création de 2011. Il s’agit d’une marque d’origine suédoise, qui se joue de toute la sobriété des créations typiques de ce pays, pour séduire des adeptes du monde entier (voir notre autre guide DW pour homme).

C’est à travers une stratégie digitale absolument impeccable, que la marque a su se faire connaître et se démarquer de ses concurrents.

Vous n’avez pas pu arpenter des réseaux sociaux tels que Instagram ou Facebook, sans passer à côté des pubs Daniel Wellington. Depuis plusieurs années, l’enseigne vous propose des photos qui illustrent à la perfection le style de ses bijoux.

Elle fait également appel à des influenceurs, pour s’assurer que vous craquiez pour chacun de ces nouveaux modèles.

Du côté des avis, malgré la jeunesse de la marque, on note une certaine robustesse des bijoux. Il vous sera donc possible d’accéder à une horlogerie de qualité, pour un prix tout à fait raisonnable.

Nous vous conseillons de toujours faire entretenir votre montre par un bijoutier. Cela vous permettra de bénéficier de la garantie de la marque.

Pourquoi acheter une montre Daniel Wellington à une femme ?

Les montres pour femme de chez Daniel Wellington sont en train de devenir un véritable incontournable des bijoux féminins. Vous pourrez découvrir des montres épurées, qui traversent les années.

Lorsque vous choisissez d’offrir ce type de bijoux, vous offrez donc la possibilité de moduler son design au gré des envies de la personne qui recevra ce joli présent.

Il s’agit également d’un beau cadeau, puisque la personne pourra constater l’utilisation de matériaux d’une qualité d’exception.

Toutes les montres Daniel Wellington sont proposées dans de jolis coffrets, qu’il vous sera possible de glisser sous le sapin de Noël ou d’offrir en toute occasion.

Par ailleurs, vous pourrez anticiper les envies de la personne qui recevra cette montre, en lui associant différents bracelets à changer au gré de ses tenues.

Notre avis à propos des montres pour femme de la marque Daniel Wellington

Les montres Daniel Wellington s’inscrivent donc dans les tendances actuelles, avec des montres simples, qui sauront associer le classique d’un bijou à chacune de vos tenues. Il s’agit donc d’une réussite pour notre équipe.

On souhaite à la marque de se renouveler dans les années qui arrivent, pour confirmer son entrée au Panthéon des marques de montres absolument incontournables.

N’hésitez pas à nous indiquer ce que vous pensez des nouveaux modèles DW, pour nous permettre de savoir, si la marque sait se renouveler de la bonne façon selon vos goûts.

À propos de Maude

Maude emontre.fr

Experte passionnée de montres et de bijoux, Maude a travaillé de nombreuses années chez un joaillier horloger. Cofondatrice du site, elle est responsable des contenus de la catégorie “femme” sur emontre.fr.

Laisser un commentaire