Montres » Mixte » Les meilleures montres connectées Withings

Les meilleures montres connectées Withings

| Mis à jour le 2 juin 2021

La marque Withings vous propose ce qu’on appelle des montres hybrides. Dans cet article, vous pourrez découvrir ces montres connectées qui présentent pourtant le design de montre traditionnelle.

Cette enseigne plutôt haut de gamme a pris le parti de proposer des montres mixtes, qui conviendront aux hommes comme aux femmes. Nous vous invitons à partir à la découverte des caractéristiques de ces bijoux.

Vous pourrez ainsi savoir si les modèles contenus sur le catalogue de cette marque correspondent à vos attentes.

Top 3 montres Withings du moment
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Withings scanwatch connectée hybride avec GPS : un classique des montres connectées

montre connectee hybride Withings Scanwatch toute noire avec mesure de la frequence cardiaque et suivi du sommeil SPO2
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Withings nous propose pour commencer une montre emblématique du rayon montre sportive. Vous pourrez découvrir ce qu’on appelle une montre hybride. Au programme : un cadran de montre chronographe plutôt classique.

Il se compose d’un fond noir surplombé de chiffres blancs. Le haut du cadran laisse apparaître votre rythme cardiaque.

L’avantage de ce type de montre, c’est que vous pouvez profiter de toutes les options d’une montre connectée. Analyse de votre sommeil, suivi de votre rythme cardiaque ou encore analyse de vos performances sportives, vous pourrez retrouver des données très intéressantes directement sur votre smartphone.

On délaisse cependant le design parfois un peu plaisant de ce type de produit. Vous pourrez également apprécier l’utilisation d’un bracelet de silicone noir qui vous offre une sobriété parfaite et un confort qui résistera à votre quotidien.

La montre hybride connectée Withings Move ECG et son bracelet bleu : originale et colorée

montre hybride connectee Move ECG avec un bracelet bleu et cadran blanc de la marque Withings tracker de fitness de sommeil GPS et autres fonctionnalites
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Nous poursuivons notre découverte de Withings avec une montre hybride connectée équipée d’un grand cadran blanc. Il s’agit d’une montre au design plutôt minimaliste. Des chiffres sont inscrits avec une police fine pour vous indiquer le passage des heures.

Vous pourrez également profiter d’un compteur interne équipé d’une aiguille bleue pour ajouter une pointe de style au modèle.

Le boîtier de l’appareil est posé sur une monture en acier inoxydable argenté. Il permet de relier l’appareil à un bracelet en silicone bleu tendance.

Comme à son habitude, Withings vous propose toutes les prestations attendues d’une montre connectée. Vous pourrez ainsi accéder à des données d’analyse de votre santé et de vos performances sportives.

L’avantage par rapport à une montre connectée classique, c’est que la montre hybride vous offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 12 mois.

La montre hybride connectée Withings Steel HR sport et son bracelet perforé pour un style sportif assumé

montre Withings connectee Steel HR Sport noire avec bracelet en silicone perfore noir nombreuses fonctionnalites de mesure de la forme physique
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Pour ce modèle de montre, Withings vous propose un design sportif plus assumé. Vous pourrez découvrir un élégant cadran blanc, sur lequel deux petits compteurs viennent apparaître.

L’un d’eux permet d’accéder à votre fréquence cardiaque affichée en digital. Le nom de la marque apparaît sur le côté droit de l’appareil.

Le nom de cette montre a été inspiré par le contour de boîtier. Il se compose d’un métal inoxydable gris foncé. Pour accompagner cette pièce, la marque a choisi de vous proposer un bracelet en silicone pas comme les autres.

Vous pourrez observer des petites perforations blanches dans le silicone noir utilisé dans sa confection. Vous bénéficierez ainsi d’un style plus sportif qu’avec les autres montres hybrides de cette enseigne.

La montre hybride connectée Withings Steel HR sport en version or jaune et silicone gris clair pour un look de ville

montre Withings Steel HR hybride blanche doree et grise avec suivi de frequence cardiaque GPS et autres fonctions
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Si le cadran du modèle précédemment présenté vous plaît, vous pourrez opter pour cette version qui s’adapte davantage aux tenues de ville. Cette montre mixte est pourvue d’un contour de cadran en acier inoxydable doré.

Cette matière est également utilisée dans la confection des aiguilles qui parcourt l’appareil. Vous pourrez profiter d’un cadran minimaliste à la façon des grandes marques de montres. Seules quelques petites graduations très discrètes vous permettent de repérer le passage des heures.

Du côté du bracelet, on vous propose un silicone gris très tendance. Vous aurez bien entendu le loisir de changer ce bracelet au gré de vos envies, en fonction de la couleur de votre tenue ou de votre humeur du jour.

La montre hybride connectée Withings Steel HR sport en total look noir : le choix de la sobriété et de l’élégance

montre connectee Withings steel HR avec fonction de mesure de frequence cardiaque et autres modele entierement noir
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Le fabricant de montre vous propose une troisième version de sa montre Steel HR. Vous pourrez découvrir un grand cadran de couleur noire. Le minimalisme de cet appareil est révélé par la présence d’aiguilles de couleur argentée.

Vous retrouvez bien entendu votre rythme cardiaque dans un petit rond, affiché au format digital.

Pour le contour du boîtier et le bouton de réglage placé sur le côté droit, un acier inoxydable argenté est utilisé pour rester dans une sobriété parfaite. Le bracelet de silicone noir qui accompagne cette montre apporte de l’élégance au modèle.

Il s’agit donc d’une montre que vous pouvez parfaitement porter au quotidien, quelle que soit votre tenue.

La montre Withings Move connectée blanche avec un bracelet orange : la touche fun qui manque à vos tenues

montre WIthings Move connectee hydride avec bracelet en silicone orange rose et cadran blanc
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Si vous êtes à la recherche d’une montre connectée originale, ce modèle pourrait bien répondre à toutes vos attentes. Il s’agit d’une montre hybride équipée d’un grand cadran blanc plutôt épuré.

Des chiffres, ainsi que le logo de la marque apparaissent avec une police fine. Le contour du boîtier est également fait d’acier inoxydable teinté de blanc.

Pour apporter du peps au modèle, la marque Withings a choisi de vous proposer un bracelet en silicone orange. Ne vous y trompez pas, derrière ses airs d’accessoires de mode coloré, se cache une véritable montre intelligente, capable d’analyser votre santé ou vos performances sportives.

La montre connectée hybride en monochrome de noir par Withings : un accessoire à la pointe de la mode

montre connectee toute noire avec le boitier en acier argente de la marque Withings
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Vous avez peut-être remarqué l’arrivée en masse de montres composées d’une seule couleur sur les étals des bijoutiers. Nous vous proposons une quatrième version du modèle Steel HR. Pour celle-ci, la marque a opté pour un cadran, une monture ainsi qu’un bracelet de couleur noire.

Si vous pensiez que le monochrome de noir est réservé aux hommes, vous pourriez être surpris de son effet, lorsqu’il est associé à une tenue féminine. Il s’agit donc d’une véritable montre hybride mixte, que vous prendrez plaisir à porter au quotidien.

Le bracelet connecté Pulse HR de Withings : une montre connectée idéale pour le suivi des performances sportives

montre bracelet de sport connecte de la marque Withings entierement noir avec frequence cardiaque GPS mode multisport et autres fonctionnalites
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/06/2021 15:02

Comme de nombreuses marques de montres connectées, la marque Withings vous propose sa propre version du petit bracelet connecté. Vous pourrez découvrir une montre avec un cadran digital rectangulaire qui épouse le poignet.

Il vous permettra d’accéder à toutes les données relatives à l’analyse de votre santé directement depuis votre montre. Vous pourrez bien entendu connecter ce bracelet à votre smartphone pour récupérer ces données et les analyser.

Ce bracelet est accompagné d’une partie en silicone qui enlace le poignet. Vous pourrez ainsi profiter de tout le confort attendu de ce type de produit.

Si ce bracelet connecté est moins sophistiqué que les montres hybrides en termes de design, il vous offre les mêmes possibilités de mesure que les autres modèles présentés précédemment.

Notre sélection de montres Withings pour hommes et femmes en résumé

La spécialité de la marque Withings est donc les montres hybrides. Vous pourrez découvrir des montres au design absolument parfait, qui offrent toutes les options d’une véritable montre connectée.

Il vous sera également possible de découvrir des bracelets connectés plus classiques sur le catalogue de cette enseigne.

D’un point de vue technologique, nous avons eu l’occasion de tester les produits de cette marque. La mesure de rythme cardiaque est fiable et l’application pour smartphone plutôt agréable à utiliser. Vous pourrez donc choisir de faire confiance à Withings sans risque de mauvaises surprises.

Comment choisir une montre Withings ?

Si vous avez repéré un modèle de montre Withings pour homme ou pour femme qui vous plaît, ne manquez pas les quelques lignes qui suivent pour vous assurer d’effectuer le bon choix.

La différence entre une montre connectée et une montre hybride

Tout d’abord, il est important de souligner la différence entre une montre connectée et une montre hybride. La montre connectée dispose, la plupart du temps, d’un écran numérique qui vous permet d’accéder directement à vos données.

La montre hybride renonce à cette partie de la technologie, en vous proposant un cadran classique de montre, plus facile à porter au quotidien. Vous pourrez cependant bénéficier de toutes les options d’une montre connectée, simplement en reliant votre montre à votre smartphone.

Vous l’aurez compris, la montre hybride est donc le compromis parfait pour ceux qui souhaitent bénéficier de la technologie d’une montre connectée, sans sacrifier leur style.

Les options des montres Withings

Nous avons pris le soin d’analyser pour vous les différentes options proposées par les modèles de cette enseigne. Du côté du rythme cardiaque, vous pourrez bénéficier d’une fiabilité absolument parfaite.

Quel que soit le modèle que vous choisirez, des plus bas de gamme aux plus sophistiqués, la marque semble proposer une certaine constance dans la qualité de l’analyse des données.

Nous soulignons également la présence d’un GPS efficace. Il s’agit souvent du point faible de ce type de montres connectées. Si vous pratiquez le running ou que vous faites du vélo, vous pourrez ainsi analyser votre parcours avec précision.

Enfin, la marque Withings vous propose quelques modèles waterproofs. Si toutes les montres de son catalogue résistent aux projections d’eau et ne nécessitent pas d’être enlevées avant un lavage de mains, il est important de souligner que seulement quelques-unes pourront être utilisées sous la douche ou lors d’une baignade.

Quel budget pour une montre hybride Withings ?

La marque Withings vous propose une gamme de prix plutôt large. Les modèles d’entrée de gamme vous sont vendus pour une somme abordable. Il faudra cependant débourser plus pour les modèles les plus sophistiqués.

Si nous comparons les coûts de cette enseigne avec ceux des autres grandes marques, il reste cohérent avec les offres du marché.

A propos de la marque de montres Withings   

La marque de montres connectées Withings n’est peut-être pas la plus connue, mais elle vous offre quelques belles prestations. Nous avons choisi d’analyser les avis des clients ayant déjà opté pour ce type de produit.

Il semble que les modèles soient robustes et répondent aux attentes des clients. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un bon traqueur d’activité, ainsi que d’un design agréable.

Pourquoi est-ce important de choisir une montre connectée facile à porter ?

Il est très important de choisir une jolie montre connectée que vous aurez envie de porter au quotidien. Ce type d’appareil fonctionne, en effet, en analysant vos données tout au long de la journée.

Il serait donc dommage de choisir une montre que vous n’aurez envie de porter que pendant vos séances de sport. Pour bénéficier d’un maximum de précision, il est très important de porter sa montre le plus souvent possible.

De plus en plus d’enseignes ont compris les enjeux de la montre connectée esthétique. C’est pour cela que des marques spécialisées dans les montres connectées vous proposent désormais des designs agréables.

Des marques de montres classiques s’emparent également du marché. C’est le cas de la marque Fossil qui vous propose désormais une gamme de montres hybrides connectées.

Comment choisir les matières composant une montre connectée ?

Tout comme pour une montre classique, nous vous conseillons de toujours vous renseigner sur les composants de l’appareil que vous aurez choisi.

Après avoir vérifié que les options sont bien fiables, vous pourrez par exemple vous intéresser à l’acier inoxydable qui compose l’écran de la montre. Cela vous permettra de vous assurer, par exemple, que le métal ne contient pas de nickel.

Par ailleurs, le bracelet est un élément essentiel de votre bijou connecté. Nous vous conseillons de partir sur des bracelets en silicone qui vous assurent un confort optimal. Ce silicone devra être de bonne qualité pour ne pas irriter votre peau.

Notre avis à propos des montres hybrides Withings pour conclure

Pour conclure, la marque Withings nous fait donc une très bonne impression générale. Vous pourrez découvrir des montres connectées de qualité, qui vous offrent une précision appréciable lorsqu’il s’agit d’effectuer des mesures de rythme cardiaque ou des analyses de position GPS.

Le design est également au rendez-vous. Si vous ne souhaitez pas porter votre montre au quotidien, vous pourrez vous rabattre sur le bracelet connecté classique.

Il n’en reste pas moins que notre équipe vous conseille de porter votre montre le plus souvent possible pour recueillir un maximum de données relatives à votre santé.

À propos de Philippe

Maude emontre.fr

Grand passionné de montres, Philippe a travaillé plusieurs années en atelier d’horlogerie. Cofondateur du site, il est responsable des contenus de la catégorie “homme” sur emontre.fr.

Laisser un commentaire