Montres » Femme » Les meilleures montres Ice Watch pour femme

Les meilleures montres Ice Watch pour femme

| Mis à jour le 8 septembre 2021

Nous vous proposons un guide d’achat, pour vous permettre de comparer 8 modèles de la marque Ice Watch. Il s’agit de montres destinées aux femmes, qui utilisent des codes sportifs associés à des couleurs et des matières féminines, pour des bijoux absolument parfaits.

La marque aux montres composées avec des bracelets de silicone propose une multitude de coloris différents, pour séduire les femmes, quels que soient leur âge ou leur style.

La montre Ice Watch est une montre aux allures souvent sportives, qui pourra cependant vous accompagner au quotidien.

Nous vous proposons de découvrir les plus beaux modèles de sa gamme, pour vous permettre de choisir la montre pour femme qui saura trôner à votre poignet.

Top 3 montres Ice-Watch pour femme du moment
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

La montre Ice Watch Ice Glitter noire et son cadran pailleté entouré de doré

montre Ice Watch Ice Glitter Black pour femme
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

Nous commençons notre sélection avec une interprétation très féminine de la montre de sport, avec le modèle Ice Glitter. Il s’agit d’une montre composée d’un fond pailleté argenté.

Elle est surplombée des petits repères épurés de la marque dans une couleur dorée polie absolument parfaite. Vous retrouvez ce métal au niveau du contour du cadran et de la composition des aiguilles de la montre.

Pour apporter de la sobriété au modèle, la marque Ice Watch prend le parti de vous proposer un élégant bracelet de silicone noir mat. Il s’agit d’une matière qui viendra trancher à la perfection avec toute la sophistication du modèle.

Quelques petits détails de doré sont repris au niveau du bouton qui vous permettra de régler l’heure et au niveau de la fermeture. Il s’agit donc d’une montre très féminine, à porter en toute occasion.

La montre Ice Duo Chic Blush rose pâle small et son coloris des plus féminins

montre Ice Watch Ice Duo Chic Blush pour femme couleur rose gold
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

La marque Ice Watch revisite la montre sportive dans un coloris féminin, avec son modèle Duo Chic Bush proposé dans la taille small. Il s’agit d’une montre de petite taille, qui viendra décorer votre poignet avec beaucoup de discrétion.

Elle se compose d’un fonds de nacre rose, entouré d’un or rose poli. Vous pourrez découvrir des aiguilles et des graduations pour repérer les heures, composées dans cette même couleur.

Du côté du bracelet, la marque joue la carte du monochrome, en vous proposant un bracelet dans un rose poudré ressemblant fortement à celui utilisé dans la conception du cadran.

Il s’agit donc d’une montre féminine, qui apportera de la douceur à votre look. L’utilisation du silicone lui apporte la petite touche sportive emblématique de la marque.

La montre Ice Flower Colonial de Ice Watch et son cadran fleurit très estival

montre pour femme Ice Watch Ice Flower Colonial avec cadran fleuri et bracelet noir
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

Ice Watch s’empare des codes de la montre noire sobre, en lui ajoutant une touche d’originalité absolument irrésistible. Vous pourrez profiter d’une montre composée du bracelet de silicone noir traditionnel de la marque.

Le tout est rehaussé par un cadran noir agrémenté de feuilles et de fleurs tropicales, pour apporter une touche estivale à votre look.

Du côté des détails, la marque utilise une jolie couleur dorée, pour ponctuer les heures de la montre. Cet acier inoxydable poli est également retenu au niveau de la fermeture de la montre, et du petit bouton qui vous permettra de régler les heures.

Il s’agit donc d’une montre confortable, qui saura apporter de la gaîté à votre tenue par l’utilisation de petits détails qui font toute la différence.

La montre ice Lo White Pink de Ice Watch, et son cadran pailleté bicolore

montre pour femme Ice Watch modele Ice Lo White pink bracelet blanc et cadran paillete rose gold
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

La marque Ice Watch vous propose une seconde version de sa montre au cadran pailleté. Vous pourrez découvrir un boîtier composé d’une nuance de paillettes grises et roses. Le tout est surplombé d’aiguilles et de détails de métal inoxydable de couleur or rose.

Pour une association parfaite avec ce cadran coloré, la marque vous propose l’utilisation d’un bracelet de silicone d’un blanc éclatant. Vous pourrez retrouver de l’or rose au niveau du bouton de réglage de l’heure et de la boucle de fermeture de la montre.

Il s’agit donc d’une montre originale, qui viendra habiller votre poignet avec sobriété. Son bracelet d’une largeur de 1,4 cm, laisse présager, que vous pourrez lui associer d’autres bracelets assortis, pour vous approprier ce modèle de montre.

La montre Ice Glitter Balck Rose-Gold et son bracelet en silicone noir

montre feminine marque Ice Watch modele Ice Glitter Black rose gold
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

Le modèle Ice Glitter, que nous vous avons présenté précédemment existe également dans d’autres couleurs. Notre équipe vous propose de découvrir une version associant des paillettes de couleur or rose à un bracelet noir mat absolument parfait.

Il vous sera possible de retrouver tous les codes de ce modèle emblématique des montres pour femme de la marque Ice Watch.

La marque utilise une matière très actuelle, en misant sur un doré or rose. Les paillettes en font également un modèle très féminin, qui saura conquérir des femmes de tous horizons.

Comme tous les modèles de la marque, cette montre vous est proposée en 3 tailles différentes, à choisir en fonction de votre morphologie et de vos goûts.

La montre Ice Duo Chic Aqua Coral et ses nuances de bleu et d’orange

montre femme Ice Watch bleu clair et orange modele Ice Duo Chic Aqua Coral
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

Le modèle Ice Duo Chic se dote de couleur pour le moins originale, à travers cette création inspirée des milieux marins. Vous pourrez découvrir un joli cadran nacré, habillé d’un dégradé d’orange, jaune et vert.

Pour accompagner ce cadran coloré avec sobriété, la marque a choisi de lui apposer des chiffres de couleur argentée.

Il vous sera également possible de découvrir le nom de la marque déposée de cette même couleur, ainsi que trois aiguilles qui vous permettront de lire l’heure.

Pour ce qui est du bracelet, Ice Watch poursuit avec originalité, avec un bracelet de couleur bleue dont l’intérieur est composé d’orange. Il vous sera possible d’apercevoir cette couleur orange sur le côté de la montre.

Ce bijou original pourra être porté pendant une séance de sport ou au quotidien, si vous avez des goûts très originaux.

La montre Ice Duo Chic Marine blanche avec un dégradé de bleu marine

montre pour femme bleu blanche et rose gold de la marque Ice Watch Ice Duo Chic White marine
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

Le modèle Ice Duo Chic se joue d’une couleur blanche éclatante associée à du bleu marine pour vous séduire à travers une nouvelle interprétation. Vous pourrez découvrir un cadran composé de nuances de blanc et de bleu foncé.

La marque tourne le dos au classique de l’argent, pour surplomber ce modèle de détails d’or rose.

Le style absolument unique de cette montre est accompagné d’un bracelet de silicone blanc. L’intérieur du bracelet de la montre vous est proposé en bleu foncé. Cette couleur pourra donc être visible depuis le côté du bijou lorsqu’il est porté.

Comme à son habitude, la marque Ice Watch vous propose de découvrir des petits détails d’or rose, au niveau du bouton de réglage de l’heure ou de la boucle de fermeture du bracelet.

La montre Ice Flower Mint Garden et sa couleur vert clair tendance

montre verte clair de la marque Ice Watch pour femme modele Ice Flower Mint Garden
Marchand
Stock
Prix
Lien
Value search in progress... please wait
Mise à jour le : 24/09/2021 09:10

Nous terminons notre sélection de montres par un modèle singulier. Vous pourrez découvrir un boîtier blanc, habillé de quelques feuilles vertes de différentes nuances. Cette couleur est associée à des détails d’acier inoxydable doré, qui ressortiront à la perfection.

Pour ajouter davantage d’originalité à son modèle, la marque a misé sur un bracelet en silicone proposé dans une couleur vert clair. Il s’agit d’une couleur menthe qui est très tendance depuis quelques années.

Vous pourrez donc vous emparer de cette nuance originale, si vous souhaitez apporter de la couleur et de la gaîté à vos tenues du quotidien.

Notre sélection de montres Ice Watch pour femme en résumé

Notre sélection de montres de la marque Ice Watch démontre la capacité de l’enseigne à se renouveler à travers l’utilisation de couleurs et de motifs innovants.

Comme vous avez pu le constater, le bracelet en silicone reste l’une des caractéristiques principales de ces montres pour femme. Vous pourrez bénéficier de designs sportifs et féminins, vous assurant un confort absolument parfait.

Comment choisir une montre Ice Watch pour femme ?

Les montres Ice Watch reprennent toutes les mêmes codes, lorsqu’il s’agit de bijoux pour femme. Nous vous proposons de découvrir comment faire votre choix parmi toutes les couleurs et les motifs disponibles dans la gamme de la marque, pour choisir le modèle le plus approprié.

Nous vous proposons également de partir à la découverte de la renommée de cette marque très récente.

Quelle couleur de montre choisir ?

Le créneau de la marque Ice Watch, c’est de se jouer de couleurs uniques, pour se démarquer des autres concurrents. Vous pourrez donc découvrir des modèles très colorés, qui se jouent des dernières tendances pour décliner des bijoux uniques.

Notre conseil, si vous craquez pour les montres de la marque Ice Watch, c’est de vous laisser tenter par des bijoux aux couleurs fantaisies. Il s’agit d’une occasion unique d’apporter de la gaîté à vos tenues du quotidien.

Pour les plus classiques d’entre vous, il vous sera possible de miser sur des couleurs plus basiques. La marque sait, en effet, associer ses bracelets de silicone à des métaux classieux, pour des montres sportives qu’il vous sera possible de porter en toute occasion.

Des montres sportives à destination des femmes

En utilisant des bracelets de silicone, la marque Ice Watch reprend les codes des montres sportives. Le silicone utilisé par la marque est un silicone de la meilleure qualité, qui grâce à sa matière lisse vous assure une hygiène absolument irréprochable.

Vous pourrez donc porter cette montre au quotidien ou bien la conserver lors d’une séance de sport sans aucun problème.

La forme des montres Ice Watch est également très sportive, puisqu’il s’agit de montres épurées. C’est donc bien par des couleurs originales et des matériaux de qualité, que la marque s’impose comme une véritable enseigne d’horlogerie féminine.

Elle sait également se jouer de codes androgynes, pour vous proposer des modèles unisexes que tout le monde pourra porter.

La marque propose aussi des modèles nettement plus masculins, voir d’ailleurs notre sélection des meilleures montres Ice Watch pour hommes.

Le rapport qualité prix de la marque

Du côté du rapport qualité-prix, la marque utilise une stratégie des plus intéressantes. Il s’agit d’une marque fondée en Belgique en 2007, et c’est dans ce pays que sont dessinées les montres qui habillent le poignet des femmes.

Elles sont ensuite soumises à l’élaboration de mécanismes robustes en provenance du Japon.

Leur assemblage est effectué en Chine, avec le plus grand soin. Vous pourrez donc bénéficier de montres au rapport qualité-prix absolument irréprochable. La marque a su se doter d’une stratégie internationale, pour vous proposer des montres innovantes au meilleur prix.

Il ne s’agit pas des montres pour femmes les moins chères du marché mais leur reste très abordable eu égard de la qualité de ces dernières.

Notre coup de cœur pour le modèle Ice Glitter

Lorsque nous avons effectué notre sélection, nous avons eu un véritable coup de cœur pour les montres de la gamme Ice Glitter. Il s’agit de bijoux composés du bracelet en silicone emblématique de la marque.

Il vous apporte donc tout le confort dont vous avez besoin au quotidien. Il vous sera également possible d’entretenir de façon très facile votre bijou préféré.

Par ailleurs, la marque associe ses codes les plus sportifs à des détails féminins. Il vous sera donc possible de bénéficier d’un cadran entièrement incrusté de petites paillettes.

On note également le détail de ces montres, qui se dotent de pièces d’acier inoxydable travaillées pour un style féminin. Vous pourrez ainsi bénéficier d’empiècements de métal poli de couleur doré ou or rose, inspirés des joailleries féminines plus classiques.

Par ailleurs, cette gamme de montres fait appel à toutes les caractéristiques de qualité de la marque Ice Watch. Vous pourrez donc profiter d’une montre qui résiste au temps, grâce à un mécanisme simple et efficace.

Les matières qui composent son esthétique sont également choisies pour traverser le temps sans aucune embûche.

Notre avis à propos des montres Ice Watch pour femme

Notre avis sur les montres pour femme de la marque Ice-Watch est donc très positif. Vous pourrez bénéficier d’un bijou original, qui se joue de codes sportifs et classiques pour des bijoux hors du commun. Il s’agira de montres que vous pourrez vous offrir ou offrir à vos proches.

Nul doute que compte tenu de sa capacité à se renouveler, la marque a encore de jolis jours devant elle pour trôner au poignet des femmes du monde entier. Et vous, quel a été votre modèle préféré, présenté dans cette sélection ?

À propos de Maude

Maude emontre.fr

Experte passionnée de montres et de bijoux, Maude a travaillé de nombreuses années chez un joaillier horloger. Cofondatrice du site, elle est responsable des contenus de la catégorie « femme » sur emontre.fr.

Laisser un commentaire